Connexion à l'Urban Week Paris La Défense
Mot de passe perdu ?
Se connecter
Je n'ai pas encore de compte
Bienvenue à l'Urban Week Paris La Défense
Pour valider votre inscription, merci de vous créer un compte et de remplir les informations suivantes :
continuer
J'ai déjà un compte

L'Urban Week en résumé :

Un espace street-art : des installations en live parfois interactives et la présence d’une dizaine d’artistes. Des scènes avec des concerts et DJs, battles de danse, stand-up, talks et des shows inédits. Un Playground, un skatepark et un parc de street workout avec des initiations aux sports urbains mais également des animations et performances sportives. Un Marché de Créateurs qui regroupe artistes et créateurs indépendants dans des domaines variés : mode, design, accessoires, bien-être... Un Food Court, proposant une cuisine de rue variée et gourmande et 2 bars pour se rafraîchir.

Zoom sur le plan

Horaires

L'Urban Week Paris La Défense est ouvert du mercredi au dimanche toute la journée.

Mercredi 22 septembre
11h30 - 22h
Jeudi 23 septembre
11h30 - 00h
Vendredi 24 septembre
11h30 - 22h
Samedi 25 septembre
11h30 - 22h
Dimanche 26 septembre
11h30 - 19h

Les équipements sportifs

Pour nos événements sportifs, vous pouvez emprunter nos équipements directement sur l’espace dédié. Dans le cadre des mesures sanitaires mises en place, nous vous prions de bien vouloir respecter les consignes qui vous serons indiquées au retrait du matériel. Pour les activités de glisse en libre accès, nous vous invitons à venir avec votre propre matériel.

Transports et Accès

Adresse : La Défense Grande Arche, entre le CNIT et les Quatre Temps, 92400
Comment y accéder ?
Arrêt : La Défense Grande Arche - Gare de La Défense
Parking "Parvis-Esplanade", "Parking Centre"
Voir sur Google maps

Mesures d'hygiène et recommandations sanitaires

Les équipes de l’Urban Week Paris La Défense mettent tout en œuvre pour accueillir les festivaliers dans les plus strictes mesures d’hygiène. Conformément au Décret n° 2021-724 du 7 juin 2021 (modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021) prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire, un pass sanitaire sera exigé aux entrées du Festival. Un agent assermenté sera présent à chaque entrée pour vérifier la validité des pass sanitaires. Le port du masque sera obligatoire. Des distributeurs de gel hydro-alcoolique en libre-service seront disponibles.

Nous contacter

Une demande particulière ? Besoin d’informations ? Contactez-nous !

Contactez-nous